• A.Manibal

Un départ pour Maëlstria

Mis à jour : 16 juin 2019

Comme promis, je profite de ce mois de juin pour mettre un peu à jour les informations concernant la parution de Maëlstria.


Vous l'aurez compris grâce à la photo, les exemplaires de Maëlstria sont officiellement parés pour leur parution! J'ai reçu les miens en début de semaine et on m'a annoncé, pas plus tard qu'hier, qu'ils étaient également arrivés sur les rayons. Vous pouvez donc dès maintenant vous les procurer chez Renaud-Bray et Archambault, mais aussi dans plusieurs librairies indépendantes.


Ça pourrait s'arrêter là, mais on m'a posé pas mal de questions concernant ce qui allait arriver après la publication. Je répond à tout ça ici!

Comment les Européens peuvent-ils se procurer le livre?

Vous avez deux possibilités. La première est celle qui vous permettrait d'avoir le livre plus rapidement, mais qui occasionnerait des frais supplémentaires. Elle consiste simplement à me passer directement la commande pour que je vous fasse parvenir le livre par la poste. Efficace, mais pas idéal, donc.


La deuxième possibilité, quant à elle, moins efficace mais est aussi moins chère, se résume en un mot : patience. J'ai parlé avec une représentante de la maison d'édition, hier, pour savoir quelle était la meilleure option, et elle m'a expliqué qu'un distributeur en Europe avait déjà commandé des exemplaires de Maëlstria. Le temps que le livre fasse le voyage par bateau, vous devriez donc avoir accès au livre cet automne!


Si, toutefois, vous désirez avoir le livre plus rapidement, n'hésitez pas à communiquer avec moi pour qu'on travaille sur la première option, je vous donnerai davantage d'informations concernant les coûts supplémentaires pour la première option.


Y aura-t-il un lancement?

J'avais déjà commencé mes démarches depuis quelques mois, mais j'ai récemment reçu quelques informations à ajouter à mes suppositions. Rien de très concret encore, mais pour l'instant, on sait que le lancement aurait probablement lieu pendant la dernière semaine de juin ou la première semaine de juillet, à la librairie Pantoute de Loretteville. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai un peu plus, mais si l'événement vous intéresse, restez à l'affût de mes publications!


Mais c'est quoi, exactement, Maëlstria?

C'est un roman de littérature jeunesse-fantasy. Un univers dans lequel il y a de la magie, pour couper ça au plus court. pour avoir plus d'informations à son sujet, je vous invite à consulter cet article, dans lequel je présente la quatrième de couverture ainsi que quelques informations supplémentaires. Pour le reste, je vous conseille de lire directement le roman, ce sera un meilleur indicateur que n'importe quel commentaire de ma part (ouin, le roman de 400 pages contiendra davantage de détails que cet article, effectivement).


Bref, j'en reste là pour le moment, mais n'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez d'autres questions! Aussi, si vous vous procurez le livre, ou si seulement vous le croisez, vous pouvez m'envoyer une photo ou me tagguer sur Facebook ou Instagram, ça me permettra de savoir dans quel coin le livre est déjà disponible! Bonne fin de semaine à tous, et surtout, bonne lecture!

© 2019 A.Manibal 

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône

INSCRIVEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram