• A.Manibal

Retour sur le lancement de Maëlstria - Lumeyra

Le livre est arrivé dans les librairies depuis plus ou moins un mois, selon les régions, mais c'est seulement la semaine dernière, le 11 juillet 2019, qu'a eu lieu le lancement officiel de Lumeyra. Je ne vous cache pas que ça m'a fait une semaine intense, donc j'ai eu besoin de quelques jours pour me remettre, mais ça me semblait important de faire un retour dessus.

Donc. L'événement a été accueilli par la librairie Pantoute de Loretteville, que je tiens à remercier, car ils m'ont laissée envahir leur espace avec mes affiches, mes signets et ma personne, mais aussi — et surtout — parce qu'ils m'ont offert la chance de partager cette soirée avec vous.


Et ça, clairement, c'est pas rien. Parce qu'après décompte, j'ai pris conscience que vous étiez près d'une cinquantaine à vous être déplacés (de plusieurs centaines de kilomètres, dans certains cas) pour l'événement. Me permettez-vous de vous dire que... Wow? Et c'est là que, pour la millième fois, j'ai réalisé combien j'avais de la chance de recevoir ainsi le soutien de ma famille, de mes amis, de connaissances plus lointaines.


J'ai jamais pris le temps de poster un petit message pour vous le dire, mais là, l'occasion me semble appropriée (j'aurais aimé prendre le temps de vous faire un petit speech pendant le lancement, mais... voilà. C'est pas arrivé). Donc, puisque ça n'a pas été fait, je le formule maintenant :

MERCI.

Ça fait des années que je vous harcèle avec Maëlstria. Des mois que je vous harcèle avec la publication. Et pourtant, vous êtes encore là à me soutenir, et ça, ça signifie énormément pour moi. Alors, maintenant que le livre est lancé pour de bon, qu'il est entre vos mains (ou dans certaines mains, du moins), il ne me reste qu'à espérer que ce monde que je vous offre, il sera à la hauteur du soutien que vous m'avez apporté. Bref, c'était pas mal ça pour mon petit moment kitsh. Je peux maintenant vous inviter à consulter, sur la page Facebook, la galerie de photos prises par Nicolas Caraglio, qui a la gentillesse de mettre son talent de photographe à ma disposition pour la soirée. En espérant que vous garderez un aussi bon souvenir que moi de ce premier lancement! Du reste, n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, pendant votre lecture, ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours! PS : Me reste encore plusieurs signets. Alors, si ça intéresse certains d'entre vous d'en avoir (même en Europe), vous pouvez m'envoyer un message et je m'arrangerai pour vous le faire parvenir, ou je vous le mettrai de côté jusqu'à ce que j'aie l'occasion de vous le remettre en main propre.

© 2019 A.Manibal 

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône

INSCRIVEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram